L’automne est ma saison préférée. By La Brune

 

Surtout quand les arbres sont rouges et que le feu crépite dans la cheminée. L’automne est la saison idéale pour les week-ends en amoureux. Tu sais, quand les vacances d’été te semblent déjà loin et que tu rêves d’un petit break à la campagne…

Moi, je pars dans les Cévennes. Tout simplement parce qu’il s’agit de la plus belle région de France à cette saison.  On peut y faire de superbes promenades, boire du bon vin, manger des châtaignes… Et surtout, le sexe là bas y est délicieux… Il a un petit goût de bois humide, une odeur sourde de végétation sur quelques notes crissantes… Oui, je parle de la forêt, pas d’autre chose. Cochon.

Le sexe y est bon aussi parce qu’il permet plein de jeux. Retrouver son âme d’enfant quoi.

1) Le cache-cache en forêt.

Dans les Cévennes, les forêts sont immenses et désertes. Tu peux donc à loisir transformer une petite balade en partie de cache-cache coquin. Bon, je ne vais pas t’expliquer les règles du jeu. Tu les connais depuis que tu as 5 ans. Mais ici, il y a une petite variante. Normal, on ne joue qu’à deux. Et le but, c’est le plaisir. Donc on part se cacher, chacun de son côté. Puis 5 min plus tard, on lance les recherches… Ah oui, j’ai oublié de te dire qu’il faut au préalable synchroniser les montres. Oui oui, comme dans Mission Impossible…

Bref, on se cherche et celui qui trouve l’autre en premier en dispose à son bon vouloir…

2) Le Mille Bornes

 En terme de matériel, tu as besoin… d’un jeu de mille bornes! Et oui! Enfin, plus exactement, des cartes « km » du jeu. Donc tu montes dans la voiture avec ton partenaire et le paquet de cartes. Tu touilles le jeu et hop, c’est parti! Le conducteur choisi une carte au pif et doit rouler de la distance exacte indiquée sur la carte. Une fois arrivé, le but est de trouver le plus rapidement possible un endroit pour faire l’amour… Et à partir de là, tout est possible, du gros châtaignier en bord de route à une vieille magnanerie à l’abandon en passant par l’hôtel du village… tout est explorable.

Et quand on se retrouve au milieu de rien, qu’il pleut et qu’il fait froid… reste toujours la voiture!

3) Gages et fondue

L’automne, c’est pas l’hiver, certes. Mais il commence à faire froid. Et après une journée passée dans la nature à batifoler, le soir, il commence à faire faim. Et l’avantage de la fondue savoyarde, c’est que celui qui perd son bout de pain a un gage…

4) Les dés

 

Ce jeu là demande un chouia de préparation. Il te faut un dé, une feuille de papier et un stylo. Bon, ça va, c’est pas trop galère jusque là!

Sur la feuille, tu fais 3 colonnes: Acte, Zone, Durée. Puis 6 lignes (oui, ça te fais un tableau, bravo!) qui correspondent aux 6 faces du dé. A toi de remplir selon tes goûts… Embrasser, sucer, masser…. La bouche, le dos, le sexe, les pieds… 30 s, 1min, 5 min, 15 min…

La suite, tu la devines. Tu lances le dé trois fois ce qui te donne ce que tu vas devoir faire à ton partenaire… Par exemple, lui lécher l’oreille pendant 10 min… Ou autre chose.

Je sais, ce jeu n’a rien à voir avec l’automne. Mais je l’aime trop.

 

 

Poster un commentaire

Classé dans C'est du vécu

Laisser un commentaire