On se voit IRL by Ema

 J’avais du mal à le cerner, cet homme. Nous avions échangé quelques DMs, quelques mails, quelques photos. Il me plaisait. Je ne savais pas bien pourquoi d’ailleurs. Son côté distant peut-être, énigmatique. Que pensait-il vraiment? Des semaines que j’attendais qu’il me propose une rencontre…

Une question, une seule: « On se voit IRL »?

Rendez-vous pris, quelques jours plus tard, dans un bar un peu rétro. Il est plus grand que ce que je pensais, j’aime ça. Ses yeux sont plus clairs. Son sourire plus lumineux. Je suis charmée. Il me parle, je ne l’écoute pas. Je promène mon regard de ses yeux à sa bouche et je ne suis sure que d’une chose: j’ai envie de lui. Il a réservé un hôtel, parce que chez lui, il y a sa femme et chez moi, mon mari. La chambre est belle mais je m’en fous. Ce que je veux, c’est qu’il me baise.

Il me regarde, il hésite. Il a envie mais il n’ose pas. Moi, je suis en flamme. Il branche son Ipod et lance la musique. Surprenant… Il s’approche et m’enlace. Doucement… C’est le début de la danse. Je sens son odeur, pour la première fois, envoûtante. Dans mon dos, ses mains se font félines. Mon bassin contre le sien, je sens son sexe se tendre. J’ai envie de le goûter mais je retarde l’attente, pour mieux le savourer. Sa main glisse sous ma jupe et remonte le long de ma cuisse, jusqu’à mon sexe, trempé. Ses doigts dansent sur la dentelle fine, je retiens mon souffle. Ils glissent sous le tissu à la recherche de mes lèvres, douces, je gémis. Son souffle dans mon coup, je sens son excitation. Il veut me prendre mais il n’ose. Je donne un coup de bassin et ses doigts viennent enfin se brûler à mon excitation.

Ma chatte est trempée, gorgée de mon désir, bouillante d’envie. Il m’embrasse le cou et commence sa descente infernale. Le creux de mes seins, mon ventre… Il ne m’a toujours pas déshabillée. Troublant. Sa tête se faufile sous ma jupe à la recherche de mon sexe. Je sens sa langue à cet endroit des cuisses où la peau est si douce…

Tu me fais languir. Moi, je suis impatiente. Je donne des coups de bassin à la recherche de ta bouche. Je veux que tu me lèches. Enfin tu m’embrasses. Ma main dans tes cheveux, je me laisse aller au plaisir. Tu sais y faire. Le désir est trop grand, je veux te goûter aussi. Tu as réveillé la salope qui est en moi. Je te relève et je t’allonge. Je veux ta queue.

Je te déshabille, te caresse, te sens. Ne reste que ton boxer et à l’intérieur, ton sexe tendu. Je m’installe à tes côtés et je t’admire. Tu es beau quand tu es nu. Je promène mes ongles sur le tissu, à la recherche de ta peau. Je libère ta queue. Elle se dresse, fière. Je l’embrasse, je la goûte, je la prends dans la bouche. Mes mains sur tes testicules, je te caresse du bout des doigts pendant que ma bouche s’active. Je glisse mes lèvres de ton gland jusqu’à la base, lentement, pour apprécier ta longueur. Ta queue est délicieuse.

Ta main me cherche, je suis à quatre pattes à tes côtés. Tu trouves mon sexe. Tes caresses me donnent de l’ardeur. Je t’avale entièrement, ton gland au fond de ma gorge et tes doigts sur mon clitoris. Vite. Plus vite. Ma bouche déborde de salive. Tu t’enfonces au plus profond alors que dans mon ventre, l’orgasme guette. Tu le sens et tu accélères. La tête me tourne, mes lèvres s’excitent sur ta queue. Je tremble. Tes doigts sont toujours plus rapides sur mon clitoris. Mon ventre se serre, je plaque ma bouche sur ton corps ta queue entièrement avalée et je me laisse aller à la brûlure de l’orgasme. Je me contracte et je jouis, ta queue au fond de ma gorge.

La chatte encore coulante, je grimpe sur toi et je m’empale sur ta queue. Je commence à danser sur toi, ton sexe au fond de moi. Lentement, je me déshabille. Mon haut… Mon soutien-gorge… Ne restent que ma jupe troussée et mes seins, lourds et fermes. Tes mains sur mes hanches, tu cales ton rythme sur le mien. Je gémis, ma voix se fait rauque. Une seule envie désormais…

« Encule moi »

Ton regard change. En une phrase, je deviens ta chienne. Je le sens, ça m’excite. Tu me retournes et passes un oreiller sous mon ventre. Tes doigts encore trempée de ma cyprine, tu glisses jusqu’à mon cul. Un doigt… Deux doigts… « Encule moi! »

Je sens ton gland à l’entrée de mon cul, tes mains qui écartent mes fesses. Je recule, doucement. Je te sens glisser en moi. Tu prends le contrôle. Je suis ta chienne maintenant. Tes coups de reins d’abord timides se font puissants. Tu me défonces, comme j’aime. Mes gémissements deviennent des cris. Tes mains claquent. Tu attrapes mes mains que tu serres dans mon dos. Je suis à toi. Mon corps bouge au rythme du tien, secoué par tes assauts. Tu vas vite. Tu vas profond. Je ne respire plus. Tu vas jouir, je l’entends dans tes râles. Tu sors de mon cul, tu attrapes mes cheveux, me retourne et pénètre ma bouche. Ton sperme chaud se répand dans ma bouche. Tu jouis, longuement. Plusieurs jets puissants. J’ai la bouche pleine. Tu as bon gout..

Tu t’effondres, épuisé. Je me glisse contre toi. Tu me regardes et tu m’embrasses, pour la première fois…


Poster un commentaire

Classé dans Fantasmes

Laisser un commentaire